Bienvenu dans cette formation

Pour démarrer la formation, veuillez commencer par la section du menu droit

> INTRO – Pour commencer


Quelle utilisation de cette formation ? Ce qui est autorisé ?

Les 7 profils d’apprentissage sont un outil protégé par le droit d’auteur. Dans certaines circonstances vous devez avoir l’autorisation, outre de l’auteur, des Éditions Eyrolles. Les Éditions Eyrolles (et l’auteur) autorisent l’utilisation des 7 profils d’apprentissage dans un contexte éducatif non commercial (voir les conditions de vente). Pour plus de clarté, voici ce qui est concrètement autorisé et ce qui ne l’est pas.

Vous êtes autorisé(e) et même encouragé(e) à :

• Utiliser les 7 profils d’apprentissage dans un établissement scolaire ou de formation au profit des élèves, des stagiaires. Il est possible de le faire savoir auprès du public (et être un argument publicitaire) quel que soit le support : site internet, brochure etc.

• Former dans le cadre de l’établissement et gratuitement d’autres personnes (élèves, enseignants, formateurs, parents).

• Utiliser les 7 profils d’apprentissage dans le cadre d’un coaching scolaire au profit d’élèves clients. Il est possible de le faire savoir auprès du public (et être un argument publicitaire) quel que soit le support : site internet, brochure etc.

Il est interdit de faire un usage commercial des 7 profils d’apprentissage comme par exemple :

• Proposer et faire des formations payantes sur les 7 profils d’apprentissage.

• Inclure les 7 profils d’apprentissage dans une formation payante quel que soit le thème. Il est par contre possible de citer. Si vous souhaitez reprendre un certain contenu, vous pouvez nous contacter et faire part de votre projet à l’auteur, Jean-François MICHEL.

6 thoughts on “Révolutionnez votre façon d’accompagner avec les 7 profils d’apprentissage

  • mai 23, 2018 à 3:48
    Permalien

    J’ai hâte de commencer cette formation 🙂

  • mai 23, 2018 à 7:40
    Permalien

    Je me réjouis vraiment de commencer.

  • juin 23, 2018 à 10:23
    Permalien

    Bonjour,
    Ravie de commencer enfin cette formation
    – J’ai fait la partie Introduction présentation de la formation, je n’ai pas d’icône ” Marquer comme terminé ” . Donc je n’arrive pas à passer à la suite.
    – Quand je clique sur Communauté- mon espace : Page non trouvée
    Merci

    • septembre 7, 2018 à 12:48
      Permalien

      C’est résolu j’imagine

  • mars 24, 2019 à 4:28
    Permalien

    bonjour,

    je n’ai pas d’onglet ‘ marquet comme terminé’ … je n’arrive pas à avoir la suite.
    merci

  • octobre 24, 2020 à 4:06
    Permalien

    Je plonge pour la suite, en général, je suis réticent mais là….j’y vais

Commentaires fermés.